b

Introduction : A lire en priorité Le résumé de tous les points troubles !

Livre d'or Compteur :

Le 11 septembre 2001, à quelques minutes d’intervalles, deux avions percutaient de plein fouet le symbole de la puissance américaine, deux des plus hautes tours de Manhattan. Chacun sait aussi que la version officielle du 9/11 est totalement farfelue. Les théories du complot à propos des attentats du 11 septembre 2001 regroupent l'ensemble des critiques qui contestent la version officielle présentée par le gouvernement américain concernant le déroulement de ces attaques aux États-Unis.Déclenchement délibéré ! Cette thèse va dans le sens d’une implication directe du gouvernement dans les attentats. Le but aurait été de produire un impact médiatique, émotionnel et politique maximum sur la population et le congrès américain traditionnellement hostiles à la guerre.

diable avaleb

Difficile à avaler tout cela !

Ci-dessous : La seule émission de radio que j'ai trouvée et qui fait enfin 10 ans après le point sur tous les points troubles sur le 11 septembre 2001.L'émission est en deux parties. Le débat est objectif et va dans le sens du complot car on attend toujours des réponses aux questions posées. A l'occasion des 10 ans du 11 septembre, Radio Ici & Maintenant organisait une longue rencontre de haut niveau autour des polémiques scientifiques sur l'effondrement des tours du World Trade Center.

Le point dix ans après (partie 1) (2 heures 48 minutes)

Le point dix ans après (partie 2) (2 heures 51 minutes)

Epouvantails, autruches et perroquets (6 minutes 15)

Epouvantails, autruches et perroquets 10 ans de journalisme sur le 11-Septembre Olivier Taymans, 2011, BE, vidéo, vo fr 90' Les remises en cause de la version officielle des attentats du 11-Septembre 2001, il y a tout juste 10 ans, sont multiples et fondées sur un grand nombre d’éléments troublants toujours restés sans réponse aujourd’hui. De nombreuses personnes et organisations de par le monde demandent l’ouverture d’une enquête impartiale et nettement plus approfondie. Malgré l’ampleur de ce mouvement, la pertinence de ses questions et la légitimité de ceux qui les posent (notamment des familles de victimes, des pompiers, architectes, ingénieurs, pilotes...), les grands médias préfèrent faire l’autruche, se refusant à interroger cet événement majeur de notre siècle qui a été l’acte fondateur d’une nouvelle ère politique et de plusieurs guerres. Avec une ardeur passionnelle et quasi irrationnelle, ils préfèrent répéter la thèse officielle. À quelques rares exceptions près, leur attitude vise à disqualifier tous ceux qui osent douter et réfléchir. Ainsi, dans la presse francophone, on ne peut plus émettre une opinion contradictoire sur le sujet sans que soit brandi aussitôt l’épouvantail de l’antiaméricanisme primaire ou de l’antisémitisme. Olivier Taymans, journaliste indépendant (il a notamment animé pendant plusieurs années une émission de critique des médias sur Radio Campus à Bruxelles), s’est intéressé à ces dix années de journalisme de perroquets. Un constat désabusé sur une profession qui semble avoir oublié que son devoir est de douter, de poser des questions et d’investiguer.

Le directeur de l'information de la RTBF (Belgique) dit qu'il n'a pas d'opinion... Mais il propose deux documentaires qui vont uniquement dans le sens de la thèse officielle (voir en bas de cette page). Dans le 2° documentaire on dénigre complètement la thèse du complot et de cet avion qui n'a pas existé ! On le montre même en video !!! alors que le Pentagone n'en diffuse aucune image. Bref... La RTBF joue la carte de la désinformation. J'ai honte pour elle.

Chez Ruquier et Ardisson. Ils reçoivent un invité de marque : "Eric Laurent" est grand reporter et spécialiste de politique internationale. S'il est invité dans ces émissions c'est qu'on considère que ces propos ne sont en rien farfelus ! Idem pour l'édition de son livre. Livre ici en .pdf La face cachée du 11 septembre

Présentation de l'éditeur : Pour la première fois un ouvrage dévoile les mensonges et les silences officiels qui entourent encore la tragédie du 11 septembre 2001. Un an d'enquête a conduit l'auteur notamment aux Etats-Unis, au Pakistan, à Dubaï, au Qatar, en Israël et jusqu'aux montagnes de Tora Bora, dernier refuge de Bin Laden en Afghanistan. Pourquoi Ousama Bin Laden n'est-il toujours pas inculpé par les responsables américains pour les attentats du 11 septembre ? Pourquoi la CIA, qui surveille en permanence les marchés financiers, n'a-t-elle pas détecté le plus grand délit d'initiés de l'histoire qui a précédé l'effondrement du WorldTrade Center ? Quelle est la véritable identité des pirates de l'air ? La tragédie du 11 septembre n'a pas encore épuisé tous ses secrets inavouables...

Biographie de l'auteur : Eric Laurent est grand reporter et spécialiste de politique internationale. Enquêtant sur les intérêts secrets et le jeu caché des hommes de pouvoir, il est l'auteur de nombreux romans et documents à succès...

Thierry Meyssan : Tout le monde en parle. (28 minutes)

Thierry Meyssan Interview chez Ardisson : affaire : 11 septembre 2001. L'Effroyable imposture. Tout le monde en parle. (28 minutes) Le 11 septembre apparaît comme un véritable coup d’État au sein de la première démocratie. Journaliste et écrivain, Thierry Meyssan est président du Réseau Voltaire. ''l'Effroyable imposture'', selon lequel « aucun avion ne s'est écrasé sur le Pentagone » et le 11 septembre est un complot de la CIA. Ce livre a d'abord été largement diffusée sur Internet puis son succès en librairie lui a valu un passage remarqué dans l'émission de télévision ''Tout le monde en parle'' de Thierry Ardisson, le 16 mars 2002

 

Avion et Pentagone (9 minutes)

Je mets cette vidéo pour montrer que l'on essaie encore de contredire la thèse du missil. On dit qu'on a retrouvé des corps. Mais on ne retrouve pas les moteurs de l'avion. On sait qu'un corps brûle très bien. Mais qu'est-ce qui et plus solide.. un avion ou un corps humain ? De plus ils parlent encore des 11 pilotes. On oublie ceux qui se sont manifestés après le 11 septembre. Et qui sont les intervenants ... des spécialistes ? Mon oeil ! On parle d'une caméra alors qu'il y en a 84 !

10 minutes pour une introduction aux problèmes du 11 septembre 2001 (9 Minutes 20)

Zéro : Film sur le 11 septembre (1 heure 45)

Ce documentaire est le fruit d’un travail collectif de huit mois d’enquêtes, de reportages et d’interviews en Europe et aux Etats-Unis. Il met en avant toutes les incohérences, manipulations, omissions et mensonges de la version officielle. Cette initiative s’inscrit dans le mouvement de résistance, maintenant international, initié par les familles des victimes et qui appelle à la mise en place d’une commission d’enquête internationale et indépendante sur le 11 septembre 2001.

Le documentaire de l’eurodéputé G. Chiesa « Zéro enquête sur le 11 septembre », présenté une première fois au Parlement européen le 26 février 2008, a depuis été présenté à plusieurs reprises au public en Belgique et en France et a par ailleurs été visionné par des dizaines de millions de téléspectateurs en Russie. Le 16 novembre dernier, s’est tenu à Louvain-la-Neuve, dans le cadre d’une tournée de neuf villes européennes, une conférence-débat particulièrement éclairante de Richard Gage. La presse a hélas boudé l’événement, alors que de timides avancées avaient été faites récemment.

ZERO et ReOpen911 au Parlement Européen de Bruxelles Le 26 Février 2008 à 19h, PHS 3C50 Soirée organisée par l'Eurodéputé italien Giulietto Chiesa. L'Europe pour une Commission d'Enquête Indépendante sur le 11 Septembre 2001 Suivi d'un débat avec Andreas von Bulow, Giulietto Chiesa, David Ray Griffin, Yukihisa Fujita. Quelques semaines après le parlement japonais, c'est au tour de l'Europe d'ouvrir le débat sur ce qu'il s'est réellement passé le 11 septembre 2001. Alors que les journalistes et politiques français continuent de relayer la version du complot islamiste défendue par l'administration Bush, l'Eurodéputé Italien, Giulietto Chiesa organise une soirée historique au Parlement Européen de Bruxelles le 26 février prochain en proposant la projection de son film ZERO - Inchiesta sull'11 settembre. Ce documentaire est le fruit d'un travail collectif de huit mois d'enquêtes, de reportages et d'interviews en Europe et aux Etats-Unis. Il met en avant toutes les incohérences, manipulations, omissions et mensonges de la version officielle. Cette soirée sera suivie d'un débat avec, entre autres, Giulietto Chiesa (journaliste et homme politique italien, membre de la commission d'enquête du Parlement européen sur les prisons secrètes de la CIA), Andreas von Bulow (ancien Ministre allemand et spécialiste des services secrets), Pr. David Ray Griffin (auteur de quatre livres de référence sur le 11 septembre et spécialiste des processus d'étude) et Yukihisa Fujita (député japonais). Cette initiative s'inscrit dans le mouvement de résistance, maintenant international, initié par les familles des victimes et qui appelle à la mise en place d'une commission d'enquête internationale et indépendante sur le 11 septembre 2001.

Film : Zéro et débat au Parlement Européen de Bruxelles

Démolition contrôlée des tours (7 minutes 35)

1,537 architectes et ingénieurs diplômés authentifiés, en plus de 12,734 citoyens concernés, ont déjà signé la pétition exigeant du congrès américain une enquête véritablement indépendante.

11 septembre 2001 beaucoup de questions ! (28 minutes 18)

Les preuves du complot (1 heure 18)

Démolition contrôlée (20 minutes)

Nanothermite (10 minutes 43)

Une enquête sur le 11 septembre (43 minutes 47)

En février 2009, neufs chercheurs internationaux ont déclaré avoir fait une étonnante découverte dans des échantillons de poussières du World Trade Center. Ils auraient découvert un type d'explosif nano-thermite.

Jean Marie Bigard conteste avec humour la version officielle du 11 septembre (47 minutes)

v

Jean-Marie Bigard est un personnage haut en couleurs et fort en gueule. Et quand il donne son avis, il ne laisse que peu de place au doute. Vendredi 5 septembre, dans l’émission «On va s'gêner» de Laurent Ruquier sur Europe 1, il s’est épanché sur sa vision du 11-Septembre. Reprenant à son compte les théories de Thierry Meyssan dans «11 Septembre 2001 : L'effroyable imposture», il a affirmé que les attentats sont «un mensonge absolument énorme».

Bigard met le doigt sur une question essentielle. (1 minute 48)

Une théorie étayée L’humoriste cite le documentaire «Loose Change» et David Ray Griffin, auteur d’un ouvrage sur la théorie du complot, «Le nouveau Pearl Harbor». Au sujet de la frappe sur le Pentagone, il estime qu’«on est absolument sûr et certain que ces deux avions n’existent pas». Concernant les Twins Towers, il est catégorique : «C’est une démolition contrôlée (...) Tous les spécialistes de la Terre sont d’accord là-dessus.» En guise de conclusion, l’humoriste rapporte qu’«on commence à penser sérieusement que ni Al-Qaïda ni aucun Ben Laden n’a été responsable des attentats du 11-Septembre.» Comme tous les adeptes de la théorie du complot, il estime que l’opération a été montée par le gouvernement américain. «Ils ont provoqué eux-mêmes, ils ont tué des Américains.»

Jean-Marie Bigard rejoint Marion Cotillard dans les rangs des sceptiques.

Malgré le lynchage médiatique, la comédienne maintient courageusement ne pas croire en la version officielle des attentats du 11 septembre 2001. Il en va ainsi en France dès lors qu’on émet des doutes à propos du 11 septembre : l’excommunication au titre de "complotisme" est aussitôt prononcée, l’auteur des propos est ainsi prestement disqualifié et le débat refermé sans autre forme de procès.

Jean-Marie Bigard: "J'ai été menacé de mort" Après ses propos controversés sur les attentats du 11 septembre, l'humoriste dénonce le "lynchage médiatique" dont il se dit victime.

Jean Marie Bigard s'explique sur un plateau de télévision (19 minutes 44)

Cinquante degrés Nord : Bigard et le 11 septembre : Débat culturel, présenté par Eric Russon. Cette émission centrée sur l’actualité culturelle belge et dédiée aux formes d’expression les plus variées. Arte Belgique est la version belge de la chaîne de télévision culturelle franco-allemande Arte.

Jean-Marie Bigard, le 17 otobre 2008, à propos de la version gouvernementale américaine des attentats du 11 septembre 2001 "Je suis très sceptique, et croyez-moi il y a énormément de gens qui sont très sceptiques, des dizaines de millions de personnes. (8 minutes 18)

Emission télé 1 sur le sujet : controverse (18 minutes 39)

Emission tété 2 sur le sujet : controverse (25 minutes 30)

Chanson : Pour les enfants du monde entier (3 minutes 34)

Vous pouvez fermer vos frontières. Bloquer vos ports et vos rivières. Mais les chansons voyagent à pied. En secret dans des cœurs fermés. Ce sont les mères qui les apprennent à leurs enfants qui les reprennent. Elles finiront par éclater. Sous le ciel de la liberté. Pour les enfants du monde entier.

Peut-on souhaiter d'un président... Qu'il pleure aussi de temps en temps ?

Vive Internet qui fait passer le message !

Karaoke : Pour les enfants du monde entier

Plusieurs milliers de personnes ont été blessées lors des attaques et 2 995 sont mortes, dont 343 pompiers et soixante policiers new-yorkais ! Des milliers de personnes, notamment des secouristes, ont contracté des maladies engendrées par l'inhalation de poussières toxiques sur le site du WTC

bougie

Conclusion : Il semble évident que la théorie officielle ne tient pas la route. Le but de ce site est de médiatiser l'affaire et de vous donner les informations pour que vous puissiez vous faire une opinion. Les deux émissions télé montrent que la théorie du complot est connue maintenant ! Espérons que cela fera boule de neige et que cela ouvrira des perspectives pour une recherche de plus de vérité, de plus d'objectivé.

Pour aller plus loin : Un film sur je sujet : Loose change final cut

film

Loose Change Final Cut est la troisième version du documentaire phénomène, Premier blockbuster mondial sur Internet et diffusé par des dizaines de chaines de télévision (dont Planète en France). Presque deux fois plus longue, cette dernière version est totalement différente des précédentes, bien qAfin de réaliser un travail aussi rigoureux et objectif que possible, des dizaines d’experts ont été interviewés qu’ils soient en accord ou pas avec la version officielle. Ce film exceptionnel couvre en détail tous les aspects des attentats du 11 Septembre. Regardez-le et faites-vous votre propre opinion en toute connaissance de cause !ue l'esprit en demeure identique.

A l'opposé de ce que certains "journalistes" décrivent, bien souvent parce qu'ils ne l'ont pas vu, LOOSE CHANGE FINAL CUT est un documentaire extrêmement rigoureux basé sur des témoignages d'experts et des images d'archives des grands médias.

Loose Change (Final Cut) en français (1 heure 30)

La version final du documentaire choc sur le 11 septembre 2001.

Après Loose Change 1 et Loose Change 2 (2005-2006), voici la troisième édition de ce documentaire vidéo. Le documentaire Loose Change, véritable phénomène de société a battu tous les records d’audience sur le net (plus de 100 millions de vues !), a été diffusé par des dizaines de chaînes de télévision (dont Planète TV en France). Depuis 2007, il est disponible dans sa version finale. Pourtant, AUCUN distributeur, aucune chaîne de télévision n’a voulu le diffuser. Des version française officieuse du Final Cut sont apparus sur le Net courant 2008. Le réalisateur Dylan Avery défend la théorie du complot à propos des attentats du 11 septembre 2001. Il expose ainsi l’idée selon laquelle les attaques n’auraient pas été le résultat d’actions terroristes mais d’une série d’événements fomentés par le gouvernement américain de Georges W. Bush

Enquête sur cette fameuse théorie du complot (53 minutes 46)

Ne faut-il pas chercher l'intérêt d'un tel "documentaire" dans sa capacité à restaurer le doute - Oh combien nécessaire dans cette région du monde - plutôt que dans sa supposée capacité à promouvoir des preuves et des faits ? Je ne comprends pas trop le mouvement "contre-contre" qui essaye de faire passer tous les conspirationnistes et relais de théories conspirationnistes pour des affabulateurs en mal d'histoires pour enfants. Enfin, ici on essaie encore de tout remettre en question. On se demande quand la vérité éclatera.

Quelques zones d'ombre (5 minutes)

Israël : La piste du Mossad 1 (4 minutes 52)

Plus une semaine ne passe désormais sans qu’un témoignage ne vienne alimenter la thèse de l’implication des services israéliens dans les événements du 11 septembre.

L'ancien président Italien implique CIA et Mossad dans le 11/9 L'ancien président italien délivre sa version du 11 Septembre en impliquant la CIA et le Mossad. Francesco Cossiga, ancien président italien qui avait révélé l'existence de l'Opération Gladio a dit au plus grand journal d'Italie que les attentats étaient dirigés par la CIA et le Mossad.Les services de renseignements des États-Unis et d'Europe savent bien maintenant que ces attentats désastreux ont été planifiés et réalisés par la CIA étasunienne et le Mossad avec l'aide du monde sioniste, dans le but d'en faire porter le chapeau aux pays arabes afin d'inciter les puissances occidentales à prendre part en Irak et en Afghanistan.

Le Mossad israélien pourrait très bien être derrière les attentats contre les Etats-Unis, avance un journal syrien Mercredi, un journal syrien, ath-Thawra, émettait des doutes sur l’implication d’Osama bin Laden dans les attentats du 11 septembre contre les Etats-Unis. Il ajoutait que le Mossad, c’est-à-dire les services secrets d’Israël faisait un coupable plus vraisemblable. " Pourquoi ne pas soupçonner le Mossad d’avoir cherché à secouer les Etats-Unis et le monde, sur des directives émanant d’Ariel Sharon, qui entend détourner l’attention de ses manigances agressives, et associer les attentats aux Arabes, aux musulmans, à Osama bin Laden ? " " Si vraiment Osama bin Laden avait à sa disposition de telles possibilités, des compétences électroniques aussi sophistiquées et une organisation aussi méticuleuse que les Américains le prétendent, il aurait dirigé tout cela sur Israël, pour la simple raison qu’Israël est beaucoup plus près ", prétendait encore le journal.

Et ce sont bien les États-Unis qui, grâce au coup du 11 septembre, envisagent de prendre, par les armes s'il le faut, un pouvoir absolu sur toute la planète. C'est à l'État US que profite le crime du 11 sept, même si l'État d'Israël peut en profiter aussi pour justifier ses attaques contre les Palestiniens. Qu'Israël bénéficie aussi des attentats du 11 sept est bien " normal ", puisqu'il est un État des États-Unis ! Donc, c'est la CIA qui a commandité les attentats du 11 septembre 2001.

Pour celui qui veut en apprendre plus sur le Mossad et le 11 septembre : Suivez ce lien :

11 septembre 2001 - Le Mossad dirigeait les « pirates de l’air » de l’opération terroriste.

Israël : La piste du Mossad 2 (9 minutes 39)

ben laden

Résumons : la mort de Ben Laden a été annoncée en tout premier par un proche de l’homme politique américain le plus impliqué dans le complot du 11 septembre. Puis une photo truquée du cadavre a circulé. Puis la DevGru s’est révélée incapable de diffuser une photo pas truquée. Et en plus, le cadavre du chef d’Al Qaïda gît on ne sait où dans l’océan. Qu’en conclure ? Qu’il existe un effroyable complot destiné à nous faire croire que la mort de Ben Laden est une effroyable imposture. Les conspirationnistes ont encore de beaux jours devant eux !

Une dernière fois, le fantôme de Ben Laden aura servi la CIA, pour assurer la réélection d'Obama !

Mort de Bel Laden : Ce qu'on voudrait nous faire croire !

Si aujourd'hui était le 1er Avril et non le 02 Mai, nous pourrions dire que la grosse nouvelle du matin qu'Ossama Ben Laden a été tué dans une fusillade au Pakistan et inhummé illico en mer, est un poisson d'Avril. Faute de cela, nous devons prendre cette nouvelle comme la preuve que le gouvernement américain a une croyance illimitée en la naïveté chronique des américains. Réfléchissez-y un peu. Quelles sont les chances qu'une personne souffrant d'une maladie des reins demandant une dialyse quotidienne, étant de plus affligée de diabète et d'une basse tension artérielle, puisse survivre dans des cachettes montagneuses pendant une décennie ? Si même Ben Laden avait pu obtenir l'équipement de dialyse nécessaire ainsi que l'attention médicale suffisante à sa condition pathologique, l'équipement nécessaire ne pointerait-il pas à la longue vers l'endroit où il se trouve ? Pourquoi cela a t'il pris 10 ans pour le trouver ? Se pourrait-il qu'il en soit autrement ? Il ne fait aucun doute que le président Obama a désepérément besoin d'une victoire. Il a commis la folle erreur de recommencer la guerre en Afghanistan et maintenant après une décennie de combats, les forces américaines et le gouvernement font face à l'enlisement, sinon la défaite. Les guerres des régimes Bush et Obama ont mis les Etats-Unis en banqueroute, laissant une trainée de lourds déficits et un dollar en déclin total. Le temps des élections (ré-élections) approche à grands pas. Les mensonges et magouilles multiples des dernières administrations, comme celui des "armes de destruction massive", ont eu des conséquences dramatiques pour les Etats-Unis et le monde. Mais tous les mensonges ne sont pas les mêmes. Vous souvenez-vous que la raison principale d'envahir l'Afghanistan en premier lieu fut pour attapper Ben Laden. Maintenant que le président Obama a déclaré officiellement que Ben Laden a été abattu d'une balle dans la tête par les forces spéciales US opérant dans un pays indépendant et souverain et qu'il a été inhumé en mer, il n'y a donc plus aucune raison de continuer la guerre. Ossama Ben Laden, dont bien des experts pensent qu'il est mort depuis des années, a été un homme de paille très utile afin de continuer à alimenter la source de profit du complexe militaro-industriel et de son corollaire de la sécurité.

Allez ! Une petite animation flash sur G. Bush ! 

A défaut, on peut tuer Ben Laden virtuellement

 

mm

Vous voyez, tout est possible ! Le Manneken-pis en Belgique est vivant !

Le Manneken-pis, de son nom en dialecte brusseleer (bruxellois) Manniken Pis signifiant « le môme qui pisse », est une statue en bronze d'une cinquantaine de centimètres qui est en fait une fontaine représentant un petit garçon en train d'uriner. Elle est située au cœur de Bruxelles en Belgique, dans le quartier Saint-Jacques, à deux pas de la Grand-Place, à l'intersection de la rue de l'Étuve et de la rue du Chêne. Cette statue est le symbole de l'indépendance d'esprit des Bruxellois.

ssssssss

Juste pour rire un peu !

Un sondage, réalisé auprès de seize mille soixante-trois personnes dans dix-sept pays,

s

Il montre que dans neuf pays seulement une majorité de la population pense que l’organisation terroriste est à l’origine des attentats de New York et Washington qui ont fait quelque trois mille morts. En moyenne, 46 % seulement des personnes interrogées citent Al-Qaida comme responsable, 15 % évoquent le gouvernement américain, 7 % accusent Israël et 7 % parlent d’un autre commanditaire. Une personne interrogée sur quatre dit ne pas savoir qui se cache derrière les attentats. En Europe, Al-Qaida est citée comme responsable par 56 % des Britanniques et des Italiens, 63 % des Français et 64 % des Allemands. Mais les Allemands sont aussi 23 % à citer le gouvernement américain, tout comme 15 % des Italiens. Les personnes interrogées au Moyen-Orient sont plus nombreuses à citer des commanditaires autres qu’Al-Qaida, et plus particulièrement Israël. 43 % des Egyptiens, 31 % des Jordaniens et 19 % des Palestiniens accusent ainsi l’Etat juif. Le gouvernement américain est aussi pointé du doigt par 36 % des Turcs et 27 % des Palestiniens. Au Mexique, 30 % citent le gouvernement américain et seulement 33 % Al-Qaida. Les seuls pays à accuser très majoritairement Al-Qaida sont le Kenya (77 %) et le Nigeria (71 %). Source : Le Monde

Autre sondage :

Un énorme sondage scientifique d’opinon vient de sortir qui déclare que seulement 16% du peuple américian croit en l’explication gouvernementale des attaques terroristes du 11 Septembre . Selon le dernier sondage du New York Times / CBS il n’ y a que 16% d’Américain qui pensent que leur gouvernement leur dit la vérité sur le 11 Septembre et sur les services secrets d’avant le 11 Septembre . « Pensez -vous que les membres de l’Administration Bush vous dit la vérité , vous dit en grande part la vérité mais vous cache quelque chose , ou vous mentent en grande part ? Dit la vérité :16% Cache quelque chose : 53% Mentent en grande part : 28% Incertains : 3%

Autre sondage :

http://www.lepost.fr/sondage/s

Autre sondage :

s

Manifestations à Bruxelles (Belgique) pour la vérité

11 Septembre : Manifestation à Bruxelles ce 7 Septembre 2008. A14h devant les institutions européennes (rond-point Schuman) à Bruxelles aura lieu une grande manifestation Pour la Vérité sur le 11 Septembre. Sept ans après la tragédie, une manifestation rassemblera, à Bruxelles (le 7 septembre, à 14 heures, au rond-point Schuman), des citoyens qui exigeront, une fois de plus, l’ouverture d’une enquête indépendante et internationale sur ces attentats attribués à Al-Qaeda, « prétexte à trop de guerres et de mensonges ». L’initiative a reçu le soutien du Pr David Ray Griffin, auteur de Omissions et manipulations de la commission d’enquête sur le 11-Septembre (Editions Demi-Lune, 2006), et de l’eurodéputé indépendant Giulietto Chiesa, auteur du documentaire Zero , qui conteste la version des faits fournie par Washington. Incendie ou explosions dans le WTC 7 ? Guilmot et d’autres tentent de diffuser en Belgique ce point de vue défendu par ceux qui se définissent comme des « thruthers », des chercheurs de vérité.

Conclusion à méditer ! (6 minutes 46)

Ici on souligne qu'Internet est presque le seul média où le problème est posé. On voit que les sondages suite à ce que l'on trouve sur le Web vont dans le sens du complot : 10 % de plus chaque année. Donc il y a beaucoup de questions évidentes et on attend toujours les réponses.

Finalement, après avoir visionné toutes les vidéos de mon site on peut dire qu'on peut avoir une vision globale des contradictions. Des heures de vidéos sur le sujet à charge et à décharge. Mais je continue à dire que la version officielle ne tient pas la route.

Je pense que le doute va encore continuer des années.. je fais la comparaison avec JFK !

Tiré du Web :

Pensez-vous qu'il y a une comparaison entre l'assassinat de John Kennedy et les attaques du 11 septembre ?

Oui... Parce que, je veux dire, personnellement, ce que je pense, c'est qu'il s'agit du même moule. Ma position, c'est que le Mossad est le principal conspirateur. Derrière l'assassinat de Kennedy tout comme ça a été le cas pour le 11 septembre...

Chanson imagine (3 minutes 7) Denise Salvi

Site de Denise Salvi

Si vous voulez enfin savoir la vérité sur le 11 septembre cliquez ici

a

Impossible donc et l'histoire des ailes qui se replient est absurde !

Balavoine et la guerre... au moins UN en qui on aurait pu faire confiance... C'est pourquoi je lui laisse le DERNIER MOT !

11 septembre : un second Pearl Harbour ?

Attentats du 11 septembre 2001 : conspiration islamiste ou nouveau Pearl Harbor ?

d Pour aller plus loin ! Cliquer Ici

Le 11 septembre, peut-être l’un des événements les plus cruciaux de l’histoire moderne, a permis de déclencher deux guerres !

Bande annonce "Soirée 11 septembre" : RTBF (Belgique)

2 reportages voir résumé ici

Disons qu'il faut parler de "la soirée de la désinformation". Le premier reportage explique tout ce qui s'est passé juste après le 11 septembre presque minute par minute. Cela n'apporte RIEN car ce qui nous intéresse c'est ce qui s'est passé avant le 11 septembre. Qui a organisé cela ? Certainement pas Ben Laden depuis sa grotte !

Le deuxième reportage parle de "l'avion" sur le Pentagone. On parle bien de "rumeurs" soi-disant que cet avion nexiste pas. On dit simplement que c'est une théorie du complot comme il en existe beaucoup. Bref on dit que c'est comme les autres... on n'a jamais marché sur la lune. Bref aucun argument solide pour contredire la rumeur. Aucune réponse à toutes les questions qui nous intéressent ! Aux points troubles qui existent ! Ils vont même dans leur vidéo intégrer un avion que l'on voit bien et qui s'écrase sur le Pentagone... alors que le Pentagone lui-même n'a fourni aucune image de cet avion malgré ses 84 caméras. Alors, moi je préfère de loin que vous jetiez un oeil sur le .pdf : "Le Pentagate" qui lui fait un vrai travail d'investigation sur ce problème d'avion qui n'a jamais existé ! .pdf : Le Pentagate

Honte à la RTBF ! Surtout pour le 2° document. Le fait d'intégrer de fausses images et extrait vidéo dans le reportage fait craindre dautres éléments de montage... on parle d'adn et on monttre quelques blouses blanches et HOP les passagers existent ;+)) bref cela décrédibilise TOUT le reportage !

RTBF : TV belge : 11 septembre au sommet de l'Etat américain (1 heure 34) émission du Mardi 06 Septembre à 20:20 - Attention lire plus bas l'interview du directeur de l'information de la RTBF !

Le 11 septembre, on raconte les événements de la journée minute par minute.

RTBF : TV belge : Vol 77 ( 1 heure 20) émission du Mardi 06 Septembre à 21:55

Attention lire plus bas l'interview du directeur de l'information de la RTBF !

On parle bien de la rumeur du complot et on essaye de discréditer cette rumeur (pas d'avion sur le Pentagone). Attention on montre un avion qui s'écrase sur le Pentagone et cela ne peut être qu'un montage car on ne dispose d'aucune image ou vidéo de cet avion dans la réalité. Cela rend donc peu crédible tout le document ! La RTBF a orienté toute sa soirée en rapport avec la thèse officielle. Elle ne répond à aucun des points troubles soulignés. Le document ne parle même pas du problème de l'effondrement des 3 tours du WTC.

Voilà pour ces deux reportages on peut parler simplement de commémortion des 10 ans des attentats meurtriers du World Trade Center aux Etats-Unis.

On trouve déjà des commentaires sur le Web en réaction :

de Henri : Il est tout de même honteux pour une télévision publique de faire un commémoratif sur ce tragique événement sans prendre la peine d'effectué le moindre travail d'enquête objectif. Je suis chaque fois un peu plus triste de constater que la RTBF ne remplit plus son rôle d'enquêteur et de défenseur des vérités. J'espère profondément que l'honneur du journalisme reviendra rapidement. C'est à dire que les personnes engagées à défendre cette profession, se décident à agir avec détermination et objectivité afin de transmettre au monde les réalités avec exactitude et profondeur et ce sans se soumettre aux censures, limitations et propagandes servant les tout-puissants. 07-09-2011 12:27

de Christophe Delplanche : La RTBF parle de "journée d’info 360° à la RTBF". Bien, à mon avis elle n'a pas bien regardé autour d'elle car elle refuse d'investiguer sur tous les points troubles rapportés. On parle de complot sans prendre en considération les scientifiques. 1000 Architectes & Ingénieurs demandent une nouvelle enquête sur le 11 septembre et citent des preuves de démolition explosive des trois tours du WTC ! Voir .pdf ici !

Interview du directeur de l'information de la RTBF (9 minutes)

Je ne suis pas le seul à critiquer la RTBF pour sa prise de position. Elle propose deux reportages qui vont seulement dans le sens de la thèse officielle. Le directeur de l'information de la RTBF est vraiment de mauvaise foi sur le sujet. Un journaliste s'en étonne. Et moi particulièrement qui suis belge et qui connaît bien la question. Honte à la RTBF ! Qui prétend ne pas avoir d'opinion...

"Le 11 septembre n'a pas eu lieu !" (46 minutes)

Bonne désinformation !

La désinformation est un ensemble de techniques de communications visant à donner une fausse image de la réalité, par exemple dans le but de protéger des intérêts privés ou d'influencer l'opinion publique.

Hi ! Hi ! J'ai pas résister à poster cette viéeo sur Youtube en réaction....En réponse à la désinformation ! Espérons que cela circulera sur la toile très vite !

t

Webmaster : Delplanche Christophe

Mail : delplanche.christophe@gmail.com

http://www.delplanche.be

w

Webmaster du site : Christophe Delplanche