dd

b Liens P 1 P 2 P 3 P 4 P 5 P 6 P 7 P 8 P 9 P 10 P 11 P 12 P 13 P14 P15 P16 P17 P18 P19 P20 P21n

Gigi - Eblouir par la nuit - Ecole des fans nouvelle génération.  

Vox Angeli - Les comédiens  

Vole - Carla - Montage vidéo

Carla - La vie en rose

Carla - Pas toi - Goldman

Leila - cfr the voice - Les cocus

Victoria - Babooshka - Kate Bush

Duo Zaz Carla (the voice) (Nrj awards) Eblouie par la nuit

The voice - Madeleine Leaper « Habits (stay high) » (Tove Lo)

Jeune lycéenne de 16 ans, Madeleine Leaper rêve de devenir une chanteuse accomplie depuis son plus jeune âge. La jeune fille a donc décidé de tenter sa chance sur la scène de l’émission de The Voice. Dès les premières notes de sa prestation, Zazie succombe et fait détonner le buzzer. Jenifer, Mika et Florent Pagny ne tardent pas à pivoter à leur tour pour mettre un visage sur cette voix si surprenante. Aussi émue que surprise par les compliments qu’elle reçoit de la part des Coachs, Madeleine se retrouve face au plus beau des choix pour poursuivre l’aventure The Voice.

Comme je suis content de revoir Madeleine Leaper car le site sur les jeunes talents avait pour but de la metre en avant étant deuxième seulement face à Valentin Vierling qui aveit remporté l'Ecole des Stars. Je préférais Madeleine... Vous pouvez revoir Madeleine en page 1 de ce site. Madeleine plus jeune, dans l'Ecole des Stars !

Son visage ne nous est pas inconnu. Et pour cause, la jolie Clémence a eu un début de carrière rêvé : après avoir chanté avec Johnny Hallyday ou encore, après avoir interprété « Concerto pour deux voix », un duo avec Jean-Baptiste Maunier, la jeune femme vient affronter l’avis et la critique de nos quatre coachs Jenifer, Mika, Zazie et Florent Pagny. Malheureusement, malgré une interprétation touchante l’aventure s’arrête aux portes des Battles pour Clémence.

Clémence revisite Georges Brassens avec "les passantes"

Un duo avec Johnny Hallyday et Jean-Baptistes Meunier « Je m'appelle Clémence, j'ai 25 ans, j'habite à Londres, et je suis chanteuse et comédienne » a d'abord lancé la jeune femme, avant de nous rappeler son duo enregistré avec Johnny Hallyday alors qu'elle n'avait que 13 ans. Leur titre "On a tous besoin d'amour" avait atteint la quatrième place du Top Singles France en novembre 2001. A la suite du succès du film "Les Choristes", Clémence Saint-Preux avait ensuite accompagné Jean-Baptiste Meunier sur "Concerto pour deux voix" en 2005, décrochant ainsi la troisième marche des charts français. En solo, elle avait par la suite chanté "Sans défense" (Top 12) et "La vie comme elle vient" (Top 18). « Un début de carrière rêvé » selon l'artiste, qui a envie de revivre cette effervescence. Dans "The Voice", Clémence a pris un risque en reprenant "Les passantes" de Georges Brassens, laissant vibrer sa voix fragile. Malheureusement, aucun coach ne s'est retourné.

Carla - Set fire to the rain

Madeleine Leaper contre Lorenza - Sirens call (Cats on Trees)

Krisia Todorova - Simply the best

Krisia est formidable pour cette chanson que je prends en exemple. En effet, on trouve bien une bonne dizaine de prestations sur youtube de Krisia.

Ici j'adore le rythme de l'interprétation. Il faut dire aussi que Krisia suit des cours de danse.

Sa voie est toute tracée. Elle ira loin, c'est certain.

 

Krisia et sa famille

C'est la fin pour Madeleine Leaper et the voice

Krisia Todorova - Listen

Krisia Todorova - Vivo perlei

Mistral gagnant - Theo - Ecole des stars

Krisia - Concours eurovision

Page précédente   Page suivante   

m delplanche.christophe@gmail.com

w http://www.delplanche.be

l Lien ici !

c

vici pour voter pour le site v u

Note : Vous ne pouvez voter qu'une seule fois par mois !

Compteur et statistiques admin



 

t

Le Webmaster du site C.D.

b

e