dd

b Liens P 1 P 2 P 3 P 4 P 5 P 6 P 7 P 8 P 9 P 10 P 11 P 12 P 13 P14 P15 P16 P17 P18 P19 P20 P21n

   

Gloria - La vie en rose

c Karaoke en ligne avec Quicktime - Cliquer ici !

Katrina - Wrecking ball

Hanna - Hurt

Jasmin - Skyfall

Carla - Eblouie par la nuit

Carla a très bien chanté. Elle peut gagner je pense. Elle a chanté en voix de tête toute la chanson de Zaz qui est très difficile à chanter. On comprend bien les paroles. Super ! Je suis curieux de la suivre.

c Karaoke en ligne avec Quicktime - Cliquer ici !

Zaz - Eblouie par la nuit

Leila - Caravane - Raphaël

c Karaoke en ligne avec Quicktime - Cliquer ici !

Frankee - 10 ans- Firework - Katy Perry

Carla - Eblouie par la nuit - Zaz- version longue

carla

La famille de Carla

Carla dans The Voice Kids a bluffé le jury : elle en dit plus sur son ressenti, ses projets entre école et chanson. Carla dans The Voice Kids : tout d'une gagnant. Carla a épaté le jury The voice Kids, elle fait partie de l’équipe de Jenifer. Ella a chanté « Eblouie par la nuit » de Zaz, à 10 ans son avenir semble prometteur. Les 3 jurés sous le charme s’étaient retournés. La maman de Carla, Gaëlle confie dans Télé Loisirs que les préparatifs ont été stressants surtout que ce n’est pas du tout leur univers, la chanson. La maman fait des ménages et le papa est électricien. Elle avoue « On a un peu sacrifié une année pour Carla avec les allers-retours sur Paris, les cours de chant qui coûtent assez cher ». Mais aujourd’hui les parents sont comblés.

10 ans à peine et un futur très prometteur se dresse déjà devant elle. Depuis deux semaines, Jenifer, Louis Bertignac et Garou mettent à l'épreuve des jeunes talents afin de découvrir la star de demain dans The Voice Kids. Parmi les petites têtes blondes alors présentes, une certaine Carla a réussi à séduire les coachs en interprétant le titre Eblouie par la nuit de Zaz. Une chanson qu'elle n'aurait pas choisi. "J'avais peur d'oublier les paroles. Ce titre de Zaz, ce n'est pas vraiment mon choix. Moi, j'aime bien Beyoncé. Mais, finalement, je me suis dit que j'avais beaucoup de chance d'être sur cette émission et tout s'est très bien passé !", a-t-elle confié à Télé Loisirs. Agée de 10 ans, la candidate vit aux alentours de Saint-Rémy-de-Provence. Participer à son "tout premier casting" n'a pas manqué de lui mettre la boule au ventre. Plus de peur que de mal, Carla a vite atterri dans l'équipe de Jenifer. "Elle est vraiment sympa comme coach" s'enthousiasme-t-elle. La tête sur les épaules. Si un bel avenir se dessine déjà pour sa fille, sa maman Gaëlle préfère rester prudente et la pousser à faire des études. "On a un peu tout sacrifié pour que Carla vive sa passion à fond. On lui donne des cours de chant depuis un an et demi alors que ce n'était pas évident financièrement (…) Pour nous, la vie reprendra son cours après la finale du 20 septembre". La petite fille suivra-t-elle les conseils de ses parents ou voudra-t-elle rester sous les spotlights ?

Eblouie par la nuit - paroles

Carla, Mina et la benjamine : Gloria dans L'homme à la moto (version longue)

c Karaoke en ligne avec Quicktime - Cliquer ici !

Carla va en finale mais de justesse car Gloria a très bien chanté et vu son jeune âge aurait dû gagner. Je rappelle qu'elle ne sait pas encore lire et que l'effort fourni valait bien une place en finale. Pour Carla, cette chanson ne convenait pas tout simplement car elle ne permet pas de mettre en valeur sa voix. Bonne chance à Carla que j'aime beaucoup ! A la semaine prochaine pour la finale !

c

c

The Voice Kids : Nos 3 chouchous pour la finale !

samedi 20 Septembre 2014 à 12:30 The Voice Kids : Nos 3 chouchous pour la finale. Ce soir, dès 20h55 sur TF1, ils seront 9 à s’affronter en musique pour remporter la première saison de The Voice Kids. Mais chez Télé-Loisirs.fr, nous avons déjà nos favoris. Expliquations. Carla (10 ans) Sa reprise d’Eblouie par la nuit de Zaz restera LE moment fort de cette première saison de The Voice Kids en France. Premier talent à faire couler les larmes de Jenifer et Garou, Carla,10 ans, avait touché en plein cœur les Français. Une semaine après son passage sur TF1, le titre de Zaz grimpait dans les charts et décrochait son meilleur classement à ce jour : une jolie 13e place. Merci Carla ! A 10 ans, celle qui vient d’entrer en sixième est favorite de la grande finale. Sa voix assurée et son émotion pourraient une nouvelle fois faire des ravages. Coach : Jenifer

Paul (14 ans) Il n’a que 14 ans mais il les fait déjà toutes craquer. Avec sa voix rauque, Paul a mis tout le monde d’accord dès les premières secondes de son audition à l’aveugle. En reprenant le tube A Team d’Ed Sheeran, l’adolescent a séduit en masse les jeunes téléspectateurs du programme. Mais pas que. Sa simplicité et sa timidité ont touché les parents. Puissant sur la reprise de Coldplay, Paradise, lors de battles, Paul pourrait créer la surprise ce soir. Il est l’outsider de cette finale. Et pourquoi pas, dans quelques (mois ?) années, surprendre avec un premier album pop/folk ? C’est tout le mal qu’on lui souhaite. Coach : Jenifer

Naya (14 ans) C’est la force tranquille de The Voice Kids. A 14 ans, cette collégienne de Gironde a ému les coachs par sa voix envoûtante et une émotion à fleur de peau. Lors des auditions à l’aveugle, elle détonne en reprenant Reckoning Song (One Day) d’Asaf Avidan. Elle confirme lors des battles sur Let Her Go. Discrète, Naya pourrait créer la surprise lors de la finale avec un titre taillé sur mesure pour elle. Son choix de chanson sera décisif. Garou réussira-t-il à la faire gagner ? Réponse ce soir dès 20h55 sur TF1. Coach : Garou

Carla - Vole

c Karaoke en ligne avec Quicktime - Cliquez ici !

Carla a gagné The Voice Kids ! Victoire bien méritée : voir sondage ci-dessus

C'est finalement la petite Carla, candidate de la coach Jenifer, qui a gagné la version enfants de l'émission The Voice sur TF1 samedi soir. La fillette a interprété "Éblouie par la nuit" (de Zaz) avec un talent et une capacité d'interprétation qui ont ému la coach aux larmes. La chanteuse et jeune maman émerveillée a en effet fondu en larmes lors de la prestation de son poulain. Il faut croire que le public a ressenti la même émotion et le même professionalisme, sans lui en vouloir pour la redite, car Carla avait déjà chanté le même titre pour se qualifier aux auditions à l'aveugle.

Ecoutons, encore une fois, Carla lors de sa chanson : Eblouie par la nuit

Replay de la finale de the Voice Kids (2 heures)

c

c

Ses camarades lui avaient déjà réservé lundi dernier, dans son collège de Rognonas un accueil triomphal. Samedi soir, c’était au tour de la commune de Graveson de fêter sa lauréate, Carla Georges. Carla, la grande gagnante de ‘’The Voice Kids’’, émission de TF1 suivie par plus de six millions de téléspectateurs ! Car c’est tout un village qui a accompagné la jeune demoiselle dans sa quête de succès. Et samedi soir, ils étaient tous là, réunis à la salle des fêtes de Graveson. Et bien plus encore puisque plus de 1500 personnes se serraient pour apercevoir cette adolescente de 11 ans. Onze ans et déjà pleine de talent et d’assurance Michel Pécout, maire de Graveson et son équipe municipale étaient sur scène pour accueillir la jeune artiste en devenir ainsi que sa famille, afin de la féliciter et lui remettre des cadeaux. « Comment fais-tu pour chanter devant une salle comble et aussi chaleureuse ? Je t’admire » s’est étonné le maire. Mais pour l’entendre, le public devra attendre, la protégée de Jennifer, victime d’une extinction de voix, n’a pas pu interpréter en live, ''Éblouie par la nuit’’, la chanson qui l’a propulsée au devant de la scène.

c

Carla Georges - en fête - interview

c

Carla au JT de TF1

Grégory Lemarchal - Hommage - Vole : Chanté par Céline Dion

Visitez mon site en hommage à Grégory Lemarchal - Cliquez ici !

Page précédente   Page suivante

m delplanche.christophe@gmail.com

w http://www.delplanche.be

l Lien ici !

c

vici pour voter pour le site v u

Note : Vous ne pouvez voter qu'une seule fois par mois !

Compteur et statistiques admin



 

t

Le Webmaster du site C.D.

b