dd

b Liens P 1 P 2 P 3 P 4 P 5 P 6 P 7 P 8 P 9 P 10 P 11 P 12 P 13 P14 P15 P16 P17 P18 P19 P20 P21n

   

Ecole des stars 2 - Juliette - Le Droit à l'Erreur  

Karaoke mp3

c Karaoke en ligne avec Quicktime - Cliquer ici !

Bayrone 11 ans l'école des stars - Padam Padam

c Karaoke en ligne avec Quicktime d'Apple - Cliquer ici !

Carla - Ecole des Stars - Tous les cris les sos

c Karaoke en ligne avec Quicktime d'Apple - Cliquer ici !

Ecole des Stars: Rémi "Dans la maison vide"

c Karaoke en ligne avec Quicktime d'Apple - Cliquer ici !

Carla - Ecole des Stars : Donne-moi le temps

c Karaoke en ligne avec Quicktime d'Apple - Cliquer ici !

Vanessa Paradis - Ecole des fans - Emilie Jolie

c Karaoke en ligne avec Quicktime d'Apple - Cliquer ici !

Vanessa Paradis à l'école des fans... huit ans après - Mosquito

c Karaoke en ligne avec Quicktime d'Apple - Cliquer ici !

Priscilla à l'Olympia (1 heure 19')

Un peu d'humour - Elle est blonde - Rolling in the deep

Wrecking Ball - Miley Cyrus - Connie Talbot

Colours of the Wind - off my new album - Connie Talbot

Le grand show des enfants

Pop's Cool Introduction

Avec Pop's cool tu vas pouvoir suivre l’aventure musicale de 7 ados de 11 à 16 ans. Réunis par leur passion de la musique et de la danse, Yanis, Alice, Léo, Madeleine, Gwendal, Anis et Alyzée vont se lancer dans un grand défi : la création d’un groupe ! Coachés par des professionnels, ces jeunes talents vont apprendre à se connaître et à travailler ensemble tout en approfondissant leurs qualités artistiques afin de progresser et de devenir de grands artistes ! Avec leur tout premier clip, « Bouge de là », découvre les nouveaux talents de Pop’s cool : Léo (11 ans) de Roanne, Alice (13 ans), Anis (16 ans) et Gwendal (16 ans), de Paris, Yanis (11 ans), de Lille, Madeleine (13 ans) d’Angoulême et Alyzée (12 ans) d’Enghien les Bains !

 

Pop's Cool - That's the way

Pop's Cool - Bouge de là !

Holland's Got Talent - Amira Willighagen (9 ans) sings opera O Mio Babbino Caro

Elle est hollandaise, s’appelle Amira Willighagen et elle n’a que 9 ans. Amira Willighagen est une fille de 9 ans qui vit à Nimègue aux Pays-Bas et qui a époustouflé les spectateurs et le jury de l'émission Holland's Got Talent 2013 en chantant l'air d'opéra "O mio babbino caro". Durant l’émission Holland’s Got Talent elle a interprété « O Moi Babbino Caro » de Giacomo Puccini, une interprétation laissant sans voix les membres du jury et qui ayant conquis la totalité du public. Sous ses apparences de petite fille, elle a chanté cet air d’opéra comme une véritable pro sans laisser paraître la moindre fausse note !
Un talent tout frais qui a aussitôt fait réagir sur internet ! Retenez bien son nom, il est très probable que nous en reparlions prochainement ! Après son show, elle explique qu'elle est autodidacte, qu’elle n'a jamais assisté à des cours de chant et qu’elle n’a jamais fait d’école : "Mon frère Vincent joue du violon, et j'ai eu aussi envie de faire quelque chose", a-t-elle affirmé. "Alors j'ai pensé, je vais chanter ... et puis j'ai entendu des chansons lyriques, ce que j'ai trouvé très beau et c'est là que j'ai commencé à chanter."

Amira Willighagen a fait sensation sur le plateau de « Holland's got talent » en entonnant un air de Puccini. Certains la comparent déjà à Susan Boyle, la chanteuse écossaise révélée dans l'émission « Britain's got talent » et dont la vidéo avait été partagée des millions de fois sur Internet. Il faut dire que la performance d'Amira, 9 ans, a de quoi laisser… sans voix ! Difficile pourtant de déceler le don qui se cache dans ce petit bout de fillette lorsqu'elle s'avance timidement sur la scène de « Holland's got talent ». Venue pour montrer ses talents de chanteuse, Amira Willighagen a surpris tout le monde en entonnant « O Mio Babbino Caro », extrait de Gianni Schicchi de Giacomo Puccini. Un air d'opéra qu'elle interprète parfaitement devant un jury bouche bée. Amira Willighagen est une fille de 9 ans qui vit à Nimègue aux Pays-Bas et qui a époustouflé les spectateurs et le jury de l'émission Holland's Got Talent 2013 en chantant l'opéra "O mio babbino caro" . Le jury composé de Gordon, Dan Karaty et Chantal Janzen a fortement aimé la prestation de Amira et ont fait une standing ovation. Quelle voix !

Le jury est resté sans voix face à la justesse et l'émotion, répétant sans cesse «c’est incroyable!». Depuis, la fillette fait le buzz sur internet. Certains la comparent déjà à Susan Boyle.

O Mio Babbino Caro (instrumental)

Jackie Evancho (9 ans) - O Mio Babbino Caro

Christopher Hahn, directeur général de l'opéra de Pittsburgh, a dit que la performance d'Evancho dans la chanson O mio babbino caro était « envoûtante ». « Il est très inhabituel de voir une jeune enfant avec une voix si riche et si développée. Je croyais qu'elle était belle, doucement irrésistible. Elle est convaincante, a dit Hahn. Il est très inhabituel d'entendre une jeune fille avec ce niveau de chaleur et de rondeur.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jackie_Evancho - Cliquer ici !

http://www.jackieevancho.com/us/home - Cliquer ici !

O Mio Babbino Caro - Karaoke

wake me up Connie Talbot

Connie Talbot - Ave Maria

Connie Talbot / I Will Always Love You LIVE

To believe - Jackie Evancho

Connie Talbot -Ben

All I Want For Christmas is You - 7 yr old Rhema Marvanne

Caroline Costa - On a beau dire

Noelle Maracle : Comme home

Page précédente  Page suivante   

m delplanche.christophe@gmail.com

w http://www.delplanche.be

l Lien ici !

c

vici pour voter pour le site v u

Note : Vous ne pouvez voter qu'une seule fois par mois !

Compteur et statistiques admin



 

t

Le Webmaster du site C.D.

b